750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 433
19 avril 2010

Tout simple pour ce soir..

 

British muffins salés and french fries

 

 

Je vous avoue ne pas avoir eu le temps de vous concocter une recette très originale, j'ai opté pour du simple..Mais Tomini a tout mangé j'en déduis que..

 

 

 

S6000768

 

 

Ingrédients pour les muffins!

280ml de lait

1 cuillère à soupe de sucre cristal

1 cuillère à café de sucre

1 cuillère à café d'huile 

470g de farine à pain avec levure incorporée


Mettre les ingrédients dans cet ordre dans la cuve, et lancer le programme pâte levée qui dure 1h25.
A la fin du programme, sortir la pâte et la dégazer (c'est-à-dire, lui ôter l'air qu'il y a dedans) pendant quelques minutes.
Ensuite, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler la pâte, et faire des ronds de 5 à 7 cms de diamètre à l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre évasé, les saupoudrer d'un mélange farine/semoule de maïs.
Laisser lever encore une petite heure.

 

Faire chauffer une poêle sans matières grasses et les faire cuire 7 minutes de chaques côtés.  Ils gonflent encore sous l'effet de la chaleur.

 

Ajoutez de la sauce barbecue, du bacon bien grillé, un oeuf et des frites maisons...vous pouvez ajoutez du Cheddar, moi mon Tomini n'aime pas..alors...

 

Publicité
Commentaires
L
une alléchante recette de muffins qui va directement dans ma boite à recette ;o)
M
je m'en suis fait ce midi, mais avec des muffins déjà préparés, après tout c'est dimanche, repos ;)<br /> mais maison j'avoue que ça doit vraiment être terrible !!!
D
Bonjour Audrey, une petite gourmandise toute simple, agréable et goûteuse dont on se régal....tout simplement, bisous.
A
J'adore en faire le dimanche au petit déj quand j'ai le temps. Mais j'avoue que j'évite les frites en général ;-)
M
miam !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité