750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 433
30 octobre 2013

Mon chou d'amour Petits choux salés au saumon

Mon chou d'amour

Petits choux salés au saumon fumé, crème acidulée

 

 

Un petit peu d'amour dedans.

Gonflés et légers pourtant,

Saumon et Chou deviennent amants.

 

 

DSCN1779

 

DSCN1782

 

DSCN1780

 

 

Recette des choux : Je l'ai emprunté à la fée bobidibou, la recette est extra!

Pour la crème acidulée au saumon fumé: du saumon fumé Delpierre, de la crème fleurette, du citron vert et de l'aneth.

 

Après la réalisation de vos choux, mixez tous les ingrédients de la crème acidulée et remplissez vos choux. J'ai choisi de les couper en deux afin de voir l'agréable couleur de la crème, mais vous pouvez jouer sur l'effet de surprise et remplir par dessous votre chou! C'est prêt!

 

Publicité
Commentaires
J
Qu'il est bien gonflé ce choux
D
Choupinous tes petits choux !!!! Et si c'est au saumon c'est forcément pour moi ^^ !
Q
Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
M
Que voilà des amants heureux bonne année !
C
Ces petits choux me donnent envie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité