750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
8 décembre 2011

Muffin coulant en corolle au sirop de Tasmanie et

 

Muffin coulant en corolle au sirop de Tasmanie et chèvre

 

 

 

Avez vous fait vos cadeaux de Noël?

Car moi je les prépare soigneusement, bien à l'avance, en espérant faire plaisir. Faire plaisir, ça fait plaisir. C'est simple, mais j'aime beaucoup ce concept: faire plaisir aux autres est ce plaisir égoïste qui me rend heureuse. 

Bons achats à tous!


 

DSCN0780

 

Ingrédients: Deux oeufs de poulailler, une brique de crème bio semi épaisse, un fromage au chèvre de type KIRI, un jambon italien tranché épais, de la ciboulette de Jardin,du sirop de Tasmanie.

Je mets mon fromage en cube au congélateur trois minutes.

Je bats mes oeufs en omelette et j'ajoute la crème. Je mets deux gouttes de sirop au poivre de Tasmanie, et j'ajoute la ciboulette ciselée.

Je choisis de petits moules individuels.

Je les tapisse de jambon, et je verse la préparation à muffin.

Je coupe mon fromage en bâtonnets, et je place un bâtonnet au centre du muffin.

Je fais cuire à 200°c pendant environ 15 minutes.

C'est prêt.

Publicité
Commentaires
L
trop bon
P
je découvre ce sirop !!merci Bonnes fêtes Pierre
S
alors ma puce,j'espére que tu vas bien,je te souhaite de joyeuses fêtes de noêl,gros bisousssssssssssssssss
V
Très belle photo, le croustillant, le fondant, les épices... belle recette. Bonne fin de semaine.
S
coucou,cmt vas tu,en préparation pour les fêtes???? gros bisous,tu manques .....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité