750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
21 octobre 2013

L'apéritif du Dimanche Rillettes de maquereaux

 

L'apéritif du Dimanche

Rillettes de maquereaux fumés, gingembre, cumin et pointe de sel

 

 

Merci à Julie de chez Delpierre pour ces délicieux poissons que j'ai reçu, une qualité irréprochable et un goût naturel très important pour moi. 

 

 

 

DSCN1776

 

Pour des rilettes maison:


Des maquereaux fumés Delpierre, de la crème épaisse, 2cuillères à soupe de gingembre râpé, 1 cuillère à café de cumin et de la fleur de sel. 

Option découverte: j'ai rajouté un copeau de parmesan, et ça se marie à merveille, mais on s'éloigne de la recette classique.

Mélangez le tout, en ayant bien émietté le maquereau à la fourchette et disposez sur une tranche de pain frais.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tes petits choux en version salés sont superbes. Ce sont des bouchées qui vont plaire! Bises. Sylvie.
P
parfaites ces petites rillettes! miam!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
C
des rillettes bien originales pour changer du saumon et du thon, bon lundi
N
Une sacrée recette, l'apéro c'est mon dada ^^
M
Des rillettes maisons qui ont l'air très savoureuses! Une belle recette!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité