750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
28 février 2010

Recette du dimanche

 

Poulet au citron confit, gingembre et sésame

 

S6000408

 

J'ai acheté une délicieuse pâte d'épices qui m'a permis d'effectuer  cette recette que tomini a adoré, il m'a même dit que le goût prononcé du citron était vraiment parfait! Alors que demander de plus? 

- Des aiguillettes de poulet

- De la pâte de citron confit

- du gingembre

- du poivre

- de crème liquide

- du sésame

-de l'huile d'olive

 

Coupez finement le poulet et faites le mariner avec la pâte de citron et gingembre, avec un peu d'huile d'olive.

poivrez et mettez au frais.

Après trente minutes,faites revenir le poulet dans une petite poële,ajoutez un trait de crème fraîche, ajoutez du sésame. Faites sauter.

MIAM

 


Publicité
Commentaires
S
recette pleine de saveurs! Bonne soirée
C
Tout simplement, ca à l'air terriblement bon.Par contre je ne connais pas cette pâte de citron, je vais ouvrir l'œil.
N
Fan de gingembre je suis à l'affut de toutes les recettes qui en contiennent. J'essaye ton poulet cette semaine... bravo pour tes recettes. Nicole
J
Je cuisine rarement au citron car mon pere n'est pas fan, pff il sait pas ce qui rate car ca a l'air miam miam
P
Hmm un poulet au citron avec du gingembre miam!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité