750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 429
28 février 2010

Partenariat

Mon premier partenaire

 

Je remercie Almyx de m'avoir choisie et espère entreprendre une belle histoire d'échange culinaire avec eux...Cette épicerie fine est une vraie mine de petits trésors culinaires! Allez y:   http://www.epicerie-bien-etre-almyx.fr


"Du terroir, du monde, bio, gastronomique, ou de bien-être (huiles de massage et essentielles),
  Produits de fabrication artisanale et traditionnelle."

 

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce partenariat !<br /> bonne soirée
A
Eh bien, bravo pour ce beau partenariat! J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog! Bravo. Moi qui n'ai jamais compris comment faire une banière, je suis admirative! Elle est très jolie ;)<br /> Bisous
D
Je te souhaite bonne chance!!bisous!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité