750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
28 février 2010

soupe

Petite soupe délicieuse pour Eva

 

Cette recette est un petit clin d'oeil à une petite fille qui aime la soupe mais qui n'a pas la recette...j'espère celle ci te plaira!:)

 

 

 

S6000402

 

 

3 grosses pommes de terre pelées et coupées en dés
3 gros poireaux hachés
1 gousse d'ail finement hachée 
5 tasses de bouillon de volaille
1 pincée de thym séché
1/4 de tasse ciboulette fraîche 
1 c. à soupe huile d'olive
Sel, poivre

 

Chauffez l'huile dans une casserole. Ajouter les poireaux et l'ail. Faites revenir à feu doux environ 6 minutes. 
Ajoutez les pommes de terres et bien mélanger. 


Ajoutez le bouillon et porter à ébullition. Ajoutez thym, poivre et sel. Réduire le feu et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes.
Passez la soupe au robot culinaire. Réchauffez la soupe et servir en parsemant de ciboulette.

Publicité
Commentaires
B
Miam cette soupe!
A
Trop bon la soupe maison! Miam.
D
Je sens l'odeur de ta soupe qui traverse mon écran!!bisous!!
K
j'adore avec des poireaux.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité