750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
7 février 2010

Croûte de Magret Fumé aux deux Pommes

Croûte de Magrets Fumés aux deux Pommes

Ce soir j'avais pas grand chose de le frigo! Mais mon tomini avait comme un petit creux..

S6000126

Ingrédients: 

- Une pâte à pizza (maison ou vendue en grande surface)

- Du magret de canard Fumé en tranches

-des pommes de terre

-une pomme rouge ou royal gala

- du beurre

- des graines de pavot

-un peu de miel

Utilisez un moule à petits cakes, et tapissez le fond avec la pâte;

Mettez au fond les tranches de magrets de canard fumé "avec leurs couennes"(elles vont fondre et caraméliser les pommes), puis des pommes de terre coupées en tranches très fines façon chips et les pommes fruits en quartier. Recommencez encore une fois et fermez avec une couche de pâte.

Beurrez le dessus, et mettez une cuillère de miel.

Mettez au four 15minutes à 200°c.

Servez avec une petite salade d'endives avec des quartiers de pommes avec une pointe de balsamique, saupoudrez de pavot.

Servez

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Audrey<br /> merci pour ton passage et pour tes compliments qui me touchent, je suis ravie de découvir ton blog.<br /> Au plaisir de te relire<br /> à très bientôt <br /> Bisous, cathy
T
En effet ça a l'air sympa, c'est noté dans un coin d'ma tête! Merci pour tes comment'
A
Très très sympa cette recette! J'adore.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité