750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 427
12 novembre 2010

De quoi tomber dans les pommes?

 

Mille Feuille aux Pommes, pêches de vigne et chocolat noir

 

 

Fin d'une semaine riche ...

Emplie d'une joie et d'une envie infinie...

Je voudrais remercier ma Famille de me soutenir tous les jours. Les bons, les moins bons, les heureux, les désastreux. Les remercier d'être ce qu'ils sont. D'être si humains. Même s'ils s'en font une faiblesse, cela m'a permis de comprendre le sens de la vie. De ma vie. Comprendre que la vie c'est ce que l'on en fait.

Mon amour, mon Tomini, mon futur mari.

Je t'aime. Pour ce que tu me souffres et me supportes tous les jours. Je ne pouvais espérer un jour trouver un homme me protégeant autant. 

Et puis, parfois, tu sais me remettre en place. Les idées.

Et puis, parfois, tu sais m'aider à me battre. Pour mes idéaux.

Ces déclarations ne sont pas de simples phrases épanchées sur un écran. Elles sont offertes à des êtres d'une valeur incroyable. 

J'espère que ces mots trouveront écho en eux. Et peut être en vous.


Merci à Magalie pour ces délicieuse pêches..

S6001399

S6001389

S6001404

 

 

Ingrédients pour un mille feuille:


Une pomme pink lady

Des pêches de vignes

Des carrés de chocolat très noir

Une pâte feuilletée

Du beurre demi sel

Un peu de sucre glace

 

 

Faites compoter les pommes et les pêches de vigne dans du beurre demi sel.

Couper à l'emporte pièce trois rond de pâtes feuilletée, faites précuire à 150°c 5 minutes.

Préparer 4 carrés de chocolat et des copeaux coupés au couteau..

Avec un cercle montez le mille feuille avec: un rond feuilleté, la compotée avec 2 carrés de chocolat, un rond feuilleté, de la compotée avec deux carrés de chocolat et un rond feuilleté avec des copeaux de chocolat et saupoudrez de sucre glace...MiaM.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rien que la pâte feuilletée elle à l'air excellente.
2
Très bonne recette, merci Audrey :)<br /> <br /> Irez-vous visiter notre blog ?<br /> http://bretons-pur-beurre.over-blog.fr
A
superbe declaration et super dessert ;)
T
Excellentes recettes Audrey<br /> ;-O))<br /> et bien sur au chocolat noir !<br /> super ton blog !<br /> http://www.guadareves.com
M
on ne peut être que touché par cette déclaration d'amour et de soutien ! J'ai eu aussi la chance d'épouser un homme formidable qui m'a beaucoup aidé lorsque j'avais beaucoup de soucis ! je comprends ce que tu peux ressentir ! en tout cas ta recette top j'aime beaucoup bisous Audrey et bon courage pour la suite !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité