750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
1 décembre 2011

Mi-cuit de saumon au poivre du Népal, le

Mi-cuit de saumon au poivre du Népal, le poivre-pamplemousse

 

 

Je m'interrogeais tout à l'heure dans la voiture..oui, je m'interroge souvent en voiture..seule, dans le noir et la pluie, mon esprit divague...Je regarde les essuis-glace, je crois que ça m'inspire.

Comment vivre ce que l'on appelle un cas de conscience?

Comment faire avec une idée qui dans chaque cas nous déplaît?

Ces situations où l'on est jamais heureux du dénouement, où dans tous les cas imaginés on est frustré. Ces situations suis- je seule à mal les vivre? 

Heureusement, parfois, le dénouement est heureux et tous les petits films de notre salle de cinéma psychique ont une happy end...

Aujourd'hui est un jour comme ça. Ouf.

 

DSCN0764

 

Ingrédients: De belles tranches de saumon Bio, De l'aneth de Jardin, de la crème semi-épaisse, du poivre du Népal, un demi-citron Bio.

 

Je fais infuser dans la crème de gros grains de poivre du Népal, je fais chauffer tout doucement pendant 20 minutes.

Je fais mariner mon saumon avec le jus d'un citron et de l'aneth ciselée.

Je fais poëler le saumon sur une des faces quelques minutes et j'ajoute la crème au poivre-pamplemousse. Le goût des agrumes avec le saumon...c'est prêt.

Publicité
Commentaires
D
Je ne comprend pas l'histoire du pamplemousse...est ce le poivre qui à ce nom ou bien rajoutes tu des cartiers de ce fruit...mystère, mystère, affaire à suivre
P
Très joli cette photo qui met en appétit !<br /> J'adore le saumon.<br /> Bises, Patricia
C
une belle assiette!
P
Superbe et délicieux ce saumon avec le poivre du Népal... Je ne connais pas, et suis très tentée.<br /> Très jolie photo.<br /> Ton blog est superbe
P
Le saumon j'adore et ta recette et photos sont superbes.<br /> Ravie de savoir que aussi que le dénouement est heureux pour ce qui te chagrinait. bisous Audrey.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité