750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
17 mai 2010

Un cornet de glace?non!

 

Cornet croquant à la crème de saumon et sa boule de chèvre au crabe

 

Ce soir je ne suis pas en grande forme, mais je voulais faire plaisir..faire plaisir c'est le meilleur traitement que j'ai trouvé pour l'instant..Je tenais à vous remercier tous et toutes, mes lecteurs ( et parfois plus que des simples lecteurs..), d'être chaque jour plus nombreux à me témoigner de la sympathie culinaire..

 

S6000825

S6000828

S6000827

 

Ingrédients:

 

Des cornets croquants ( personnellement je les trouvé à l'enseigne Zôdio)

Pour la crème de saumon:

du saumon fumé

un pavé de saumon frais ou surgelé

de la crème épaisse ou du beurre (selon les régimes!)

Pour la boule de chèvre:

Du chèvre frais (j'opte toujours pour du très frais, type petit billy)

des miettes de crabe

de l'aneth

 

Découpez le saumon fumé en cubes, faites pocher le saumon frais.

 

Mélangez au fouet, puis mixez les deux saumons avec un peu de crème jusqu'à obtenir une pâte lisse et onctueuse.

 

Mettez la crème dans un poche à douille ( aujourd'hui je n'avais à disposition de poche à douille, j'ai pris un sac congélation que j'ai découpé au bout et hop!), et fourrez le cornet.

Préparez vos boules de chèvre: salez  et poivrez votre chèvre, émiettez le à la fourchette, fouettez le et incorporez votre crabe au fur et à mesure. Formez des boules et places sur vos cornets..Saupoudrez d'aneth..une seule bouchée et vous fondrez!


Publicité
Commentaires
B
superbe déco ! c'est appétissant !
Y
ou trouvé le magasin sodio pour pouvoir acheté<br /> les petits cornets je suis de la régoin seine-maritime 760800et j'ai jamais entendu le nom de ce magasin merci a l'avance de bien vouloir me répondre bonne soirée yoyo
N
Ton blog me fait craquer ! je m'abonne a ta news letter !<br /> Un grand merci pour ton blog !
A
Alors là, chapeau! Ils sont magnifiques ces cornets. Un grand grand bravo!
C
J'adore ta recette! je note!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité