750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
14 mai 2010

Une de mes petites choses favorites..

 

 

Rillettes de Saumon fumé à ma façon

 

 

Je lisais l'article de Magalie et ça m'a fait un petit déclic, et si je vous montrais un truc hypra simple, mais une recette que j'aime profondément? Une recette qui me ressemble..même si vous le savez elles me ressemblent toutes, celle ci a pour originalité que je la réalise pour moi..c'est très rare, je cuisine pour les gens que j'aime..mais là je me fais craquer toute seule..je crois que si j'étais un aliment je serais le saumon fumé...je suis addict.

Alors pour répondre un peu à Magalie, les belles amitiés commencent par les belles découvertes...les vraies.

 

S6000817

S6000813

S6000812

 

 

Ingrédients:

150 g de saumon fumé

50g de beurre mou

1 citron non traité

de l'aneth

une pointe de crème

 

Mixez le saumon doucement, ajoutez le beurre mou à la main jusqu'à obtenir une pâte homogène et lisse.

Pressez le  citron, et réservez quelques zestes.

Ciselez l'aneth.

Mélangez le tout la texture doit être fondante..ajoutez la crème ( une toute petite crotte, pour rajoutez du fondant)

Placez au frigo 1h..avec une tranche de baguette grillée..ou un blinis maison..simple..mais qu'est ce que c'est bon!


 


 


Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je t'avais dit que je ferais une petite excursion chez toi !<br /> Voilà une recette qui me botte...d'aneth ! lol !<br /> Simple, rapide à faire et il me tarde de l'essayer. Dommage, j'aurais du venir ce matin ! lol !<br /> Bonne fin de journée qui se passe bien pour toi j'espère. <br /> Bons gros bisous....tu me reconnais ?<br /> Jacline
A
J'adore les rillettes maison pour l'apéritif. Je note ta recette pour la tester dès la prochaine fois!<br /> Bisous
M
je garde ta recette sous le coude, ça me plait beaucoup et c'est idéal pour les petits apéritifs d'été.<br /> Et les photos donnent très envie !
S
coucou ma chérie ....<br /> tu vas bien ....<br /> ces rillettes de saumon sont magnifiques .....<br /> je vais essayer au plus vite , en plus j'ai une bonne recette de blinis .......<br /> je pense à toi et je t'embrasse bella ....
N
humm que j'aime, ça doit être terriblement bon avec des blinis, merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité