750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
13 novembre 2011

Bonsoir à tous et toutes, J'ai la chance de

Bonsoir à tous et toutes,

 

J'ai la chance de communiquer avec deux blogueuses (Magalie et Virginie) devenues des amies sur lesquelles je peux compter, avec lesquelles je peux discuter et partager des moments, alors qu'il faut l'avouer je ne suis pas très présente sur internet et sur mon blog depuis l'été..

J'ai la chance d'avoir trouvé un travail qui me plaît et me permet d'avoir des horaires décalés, je vais donc pouvoir à nouveau nourrir ce blog..

 

J'ai la chance d'avoir une famille et un mari merveilleux.

 

J'ai de la chance, et je vais vous faire partager tout cela..le plus vite possible. Car les bons moments sont à partager.

Les bons moments sont intenses et permettent de vivre.

Les bons moments sont inoubliables et effacent les ombres. 

Partager ma joie, mon enthousiasme et mon amour afin de vous offrir un peu d'amitié, et de positiver en douceurs. ( quoi de plus merveilleux qu'un délicieux macaron!)

 

Je vous embrasse,

A très vite,

Audrey

                   Copie de IMG_0524,


Publicité
Commentaires
D
Indéniablement sympa et " romantique ", presque de la poésie...
A
C'est très beau tout ce que tu dis là!<br /> bisous Audrey et contente de te revoir parmis nous!<br /> bises
S
t'es si belle à l'intérieur et à l'extérieur,je suis épatée par des gens comme toi car çà me ressemble,profites à fond de ta vie,des gens que tu aimes et même si on se connais ps je te souhaite bcp de bonheur à vs 2 et les tiens...........
R
On t'attends !!!!! a bientôt !!!!
M
vite, vite, je suis prête à déguster....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité