750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
22 juillet 2011

Just Macaron Just for gourmandise... Je vous

Just Macaron

 

Just for gourmandise...

Je vous posterez la recette plus tard..mais ils m'ont demandé tellement de travail...que j'avais juste envie de vous les montrer...

 

18072011596

18072011594

18072011595

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'ils étaient beaux mais j'attend toujours la recette de ton excellent gateau au chocolat....
L
alala magnifique ils me donnent bien envie. Très belle photo ;-)
T
Merci Audrey pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Je vois que tes macarons sont réussis, contrairement aux miens (rires), mais je ne baisse pas les bras, je reste têtue !<br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.<br /> A très bientôt,je te garde dans mes favoris ;)<br /> Bisous<br /> Titounette !
M
Les photos sont trop jolies... bravo et pour les macarons aussi
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité