750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
10 juillet 2011

Il y a un mois...déjà.. Vous avez été très

Il y a un mois...déjà..

 

Vous avez été très nombreuses à me solliciter pour de nouvelles photos du mariage de mon Tomini et moi..

Alors pour notre anniversaire, notre premier mois en tant que mari et femme j'ose une petite entorse à la règle, il n'y aura pas de recettes...mais quelques photos empreintes de doux souvenirs, d'amour et d'une émotion intense.

Un moment exceptionnel, qui me porte tous les jours et me pousse à me surpasser, à devenir meilleure.

 

audrey_et_thomas

audrey_et_thomas_2

audrey_et_thomas_3

Mon magnifique accessoire de mariée, une fleur en soie sauvage a été réalisée par une créatrice aux doigts d'or...merci..


Publicité
Commentaires
D
Moi je n'en suis qu'à **** années de mariage et sans blèmes....
M
très romantique, félicitations , je ne connaissais pas ton blog
C
Sincères félicitations et tous mes vœux de bonheur.
M
Tu es magnifique !
D
tu étais magnifique!<br /> Moi il me reste un peu moins d'un an avant de revêtir une telle robe j'ai hâte^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité