750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 429
18 juillet 2011

Vingt Sept... Un anniversaire un peu particulier

Vingt Sept...

 

 

Un anniversaire un peu particulier je vous l'avoue mais où heureusement mes amours m'ont entourée, m'ont serrée très fort et m'ont offert un repas délicieux.

 

 

Papa et ses sucettes moléculaires: foie gras, chocolat et gelée de Banyuls

17072011585

17072011586

 

Maman et son irresistible verrine: Milshake d'avocat, orange et crabe

17072011587

 

Maman et son succulent plat: Involtinis de poulet, jambon, fromage et asperges

17072011588

17072011590

 

Un merveilleux gâteau, ganache chocolat noir et framboises

17072011591

17072011592

Merci à mes parents, mon petit frère et mon doux mari de m'avoir autant gâtée...


Publicité
Commentaires
C
Tout cela m'a l'air tellement bon, je voudrai bien la recette de Involtinis de poulet, jambon, fromage et asperges ??? c'est possible elle est tellement belle la photo que la recette fait envie<br /> avec du retard bon anniv et bravo pour les préparateurs de ce joli repas ...
A
Petite coincidence car je m'appelle aussi Audrey et j'ai eu 27 ans un petit peu avant toi, au mois d'avril ^^<br /> Bises, Andy
T
Humm quels délices.. ça a l'air top ! Quelle chance :)
M
gros bisous Princesse ^^ tu marques nos coeurs...
V
Quel magnifique repas je vois d'où tu tiens ta façon de cuisiner<br /> J'espère rien de grave en tout cas je t'embrasse très fort ma belle Audrey
Derniers commentaires
Publicité
Publicité