750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
6 juillet 2011

Cookies Tout chocolat Journée difficile...rien de

Cookies Tout chocolat

 

Journée difficile...rien de tel qu'une petite gourmandise pour se remettre. Sur les rails. Ou ailleurs...

 

06072011568

06072011565

06072011569

 

Ingrédients:

85g de farine

une cuillère à café de sel

une cuillère à café de levure

60g de beurre

220 g de chocolat noir

2 oeufs

75 g de sucre roux

des pépites de chocolat

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre, battez les oeufs et le sucre, et mélangez la farine, le sel et la farine.

Mélangez les trois bols.

Formez de petites boules sur du papier sulfurisé et ajoutez vos pépites.

Faites cuire 15 minutes à 180°c.

Ils seront mous au centre, mais en les laissant reposer ils vont être terriblement moelleux!

Publicité
Commentaires
A
ils ont l'air si bons .............. je craque moi ^^ !
C
Oh la la ces cookies!!! ils sont bien dodus, j'adore!
C
Rho les beaux cookies, ils sont magnifiques<br /> bonne soirée
L
Euh... moi aussi j'ai eu une dure journée... enfin j'dis ça, j'dis rien ! ;-)
A
Ravie que tu sois de retour avec tes fameuses recettes (cette dernière sera à tester)!! Félicitations pour ton mariage, et ton blog a fait peau neuve... C'est réussi !! Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité