750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 429
25 août 2013

Whoppie pies Comment un tout petit point sur une

 

 

Whoppie pies

 

 

Comment un tout petit point sur une échographie devient il un être si important dans votre vie? N'est ce pas un peu de magie qui magnifie l'existence? 

Je revois ce point clignotant que j'espérais tant voir sur l'écran, c'était toi, mon ange. Tu étais infinimment petit, et je t'aimais déjà..même si je n'imaginais pas encore à quel point..

Puis ton pied, ta main, tes yeux.

Et tu es là, avec nous.

Doux et tendre. 

Comme de délicieuses whoopie pies.

 

 

 

DSCN1573[1]

 

 

 

DSCN1574[1]

 

Pour 8 whoopie pies

220g de farine, 2 jaunes d'oeufs, 40g de beurre, 250g de mascarpone,40g de cacao en poudre, 80g de cassonade, 50g de sucre glace, une gousse de vanille, 10cl d'eau, une pincée de sel.

 

Mélanges la farine et le cacao en poudre. Mélangez énergiquement la cassonade et le beurre afin d'obtenir une crème onctueuse. Ajoutez-y les jaune d'oeufs, puis le mélange de farine-cacao, l'eau et le sel.

Battez au batteur électrique le mascarpone, le sucre glace et la vanille. Placez au réfrigérateur.

Mettez l'équivalent d'une balle de ping pong dans des moules à whoppies ou sur une plaque de four. Faites cuire 8 min à 200°c.

Assemblez deux coques avec de la crème montée à la vanille. C'est prêt!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa et je suis passionnée de cuisine!<br /> <br /> J'ai découvert votre blog par hasard, c'est pourquoi je vous invite à aller consulter le mien: Les délices de Nafissa.<br /> <br /> Mon blog gourmand est rempli de recettes gastronomiques, originales et inventives! Si vous souhaitez vous inscrire à ma newsletter, entrez votre e-mail sur la colonne de droite ''Newsletter'' :)<br /> <br /> Et si vous souhaitez mettre le lien de mon blog sur le votre, faites le moi savoir en postant un commentaire sur un de mes articles je ferais de même :)<br /> <br /> Merci et à bientôt!
Y
quelle recette appétissante <br /> <br /> J'adore!
J
Ce qu'ils sont gourmands! Une vraie tuerie! J'adore! Bises!
C
Humm, ça met tout de suite l'eau à la bouche. Merci Audrey.<br /> <br /> Avec du retard, félicitations pour l'arrivée de ton petit Homme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
L
Je n'en ai jamais mangé mais c'est tentant ! Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité