750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
29 juillet 2010

Une délicieuse tarte aux fraises

 

Une délicieuse recette de Famille...

 

La recette qui rend ma maman célèbre ( et qu'elle tient de sa maman..) et que j'adore..la tarte aux fraises cuites..c'est tellement bon..et puis les couleurs si jolies..


S6001072

S6001070

 

 

Il vous faut...

une pâte sablée

750g de fraises bien mûres

Du sucre en poudre

 

Equeutez les fraises, lavez les et coupez les en deux.

Disposez les fraises sur la pâte, et saupoudrez de sucre en poudre..

45minutes au four à 18O°c..et hop, ça fait plein plein de jus..ce n'est pas tellement présentable..mais ça le vaut bien!

Publicité
Commentaires
A
elle a l air delicieuse cette tarte biuen juteuse et sucree miam!!!
F
Je ne connaissais pas, ta tarte me fait envie!!!<br /> Fanie
D
Qui l' eut cru tu aime les fraises cuites et quand on y songe avant il y a 20 ans toutes les tartes aux fraises étaient cuites....
S
elle ma l'air tres bonne cette recette bravo!
L
miam ca a lair delicieux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité