750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
5 juin 2010

Une bonne confiture maison..

 

Ma confiture fraise- framboise

 

 

Tout vient d'un concours où j'ai remporté un coffret de recettes Ô délices (le concours avantages "dinettes entre amis"), où j'y ai vu des recettes de confitures..qui ne pense pas lorsque pointe la chaleur de l'été au petit déjeuner en terrasse, avec ces confitures miroitantes et ces tartines grillées? J'espère que cette petite confiture à ma façon vous plaira..

 

 

S6000854

S6000855

S6000853

 

 

Ingrédients:

1kg de fraises ( bien mûres)

300 g de framboises

20 cl d'eau

750g de sucre blond de canne

Des pots à confiture

 

 

Faites stériliser vos pots dans de l'eau bouillante et faites les sécher à l'envers sur un linge propre.

Coupez et équeutez les fraises, lavez les framboises.

Mettez à bouillir l'eau avec le sucre pendant 5 minutes jusqu'à obtenir un sirop de sucre.

Ajoutez les fruits et faites bouillir pendant 20minutes minimum, mélangez de temps en temps..

Mettez votre confiture en pot, renversez les et laissez les refroidir comme ça.

Mettez au frigo...et...miam!

 

Publicité
Commentaires
S
Moi qui adore la confiture de fruits rouges, je crois que je ne résisterais pas à la tienne !
P
Mhh! Ca donne envie de se faire une tartine tout ca! Elle a l'air délicieuse!!
M
très très belle confiture et merveilleuse idée que de mélanger ces deux superbes fruits rouges, bravo et merci, une excellente recette et une super bonne idée, <br /> très bonne soirée, bisous à toi
S
Quelle magnifique confiture maison avec une superbe association de saveurs !
N
on en mangerait sans se faire prier<br /> Bisousssssssssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité