750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 439
18 juillet 2010

Cuisine à plusieurs mains..

 

Les petites mains que j'aime ...

 

Je voulais vous montrer quelques images de deux délicieuses journées, une après midi de cuisine avec ma maman, et mon anniversaire avec mes parents, mon frère, et mon Tomini..qui a réalisé un merveilleux dessert...

 

S6001017

Un splendide bavarois aux fraises..

Merci mon coeur d'avoir pris autant de temps pour me faire plaisir, c'était très beau et surtout délicieux..

(pour les plus curieux, j'ai choisi cette recette dans le magazine Ô Délices)

S6001018

Il a réalisé des petits individuels, mais vous pouvez le faire en "grand"..

 

Un après-midi, un moment doux et agréable où avec ma maman nous avons préparé des terrines, des crumbles..

S6000986

S6001002

Ces petites mains qui m'ont tout appris..et m'ont tout donné..

S6000992

Quelle délicieuse mousse de foie de volaille à l'armagnac..

S6000998

S6000989

Un crumble de poulet au miel et amandes..

Mais aussi une tourte au boeuf et à la tomate, un crumble de fraises poires et spéculoos et crumble à la rhubarbe..mais je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car le programme était chargé..

Merci à ma maman pour ce moment de cuisine, merci à mon Tomini pour son amour et son gâteau..

Merci à vous tous, mes amis, j'espère que ce petit partage vous aura plu..

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Quel beau moment de vie.
B
Bonjour C Baptiste. Tu as été gatée avec le bavarois c super joli.
D
Quel plaisir de partager son savoir en famille, n' est il pas!!! Bisous
A
Ce devait être une merveilleuse journée , je t'envie! je te souhaite un joyeux anniversaire en retard mais avec ton mon coeur!gros bisous et continues de nous éblouir avec tes recettes!<br /> bizz
L
un bine joli moment de partage! je vois que ton homme est très doué en cuisine! bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité