750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
1 juin 2010

Résultats..

 

Et la gagnante est...

 

 

 

Nathalie et ses magnifiques parts de cheesecake!

 

nathalie

 

Elle l'a bien mérité car sa photo est sublissime, et elle a été votre véritable coup de coeur presque à l'unanimité..

Je tiens à remercier toutes les autres blogueuses qui ont participé à mon petit challenge, j'espère que comme moi elles auront eu autant de plaisir à partager ce moment culinaire à la fois amusant et créatif..

Maintenant nous attendons le prochain challenge chez Nathalie!

Merci à toutes!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles sont belles!
S
magnifik
D
Et les ( hommes ) blogueurs ???? M'enfin !!! Bisous et bravo à Nathalie et toutes les participantes
F
Félicitations à Nathalie! merveilleux cheescake et super ton initiative dommage que je manque cruellement de temps moi, ^^'<br /> Bisous orangés
C
Tu as bien raison , on aurait tort de se priver d'une belle gourmandise ...<br /> CLquipopotte<br /> Dis moi as tu fais tes propositions pour mon p'tit jeu ???<br /> Tu as jusqu'au 14 juin , ne tardes pas trop !!!!<br /> http://clquipopotte.wordpress.com/2010/05/13/249/ <br /> Petit indice , mon code postal est 59100 ...<br /> Je me rend compte que si vous blablatez toutes un chouhia plus , on peut être à 5000 commentaire pour cette date anniversaire ... Alors toutes à vos blablatages ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Derniers commentaires
Publicité
Publicité