750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 428
31 mai 2010

Le Challenge!

 

The Audrey's cheesecake

 

Alors voilà je sais que vous êtes impatientes de voir toutes les recettes!! Il m'en manque une (celle de Sabry) que je mettrai toute de suite dès qu'elle me l'aura envoyé...sûrement dans la soirée..

Je félicite toutes mes participantes qui m'ont ravie avec leurs superbes gâteaux..Alors regardez, et votez..la plus belle réalisation aura un petit cadeau et l'honneur de présenter le prochain challenge!!

 

 

Le cheese cake " papillon" magnifique de céléna et antoine

cheesecake

 

 

La version so chic de Magalie

magalie

 

 

Une merveille de gourmandise pour Pénélope

p_n_lope

 

Les parts splendides de Nathalie

nathalie

 

 

Le raffiné ultime de Sophie

sophie

 

La version ultra gourmande de Virginie

virginie

 

La version U.S.A originale de Gen

gen

Je vous l'avais dit que ça serait superbe non?

 

Publicité
Commentaires
N
le cheesecake de la gagnante est parfait,1000 bravo!
B
Méééééééé zuuuuteu !<br /> je rate toujours les concours moi !!!
F
Que de bonnes choses, quel régal!!!<br /> Bisous<br /> Fanie
C
Merci pour cette superbe galerie de cheesecakes plus tentants les uns que les autres !
P
Hmm que de belles participations!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité