750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
4 mai 2010

Petit Prix!

 

Merci Milie!

Je vous conseille d'aller voir son blog dont je vous ai mis le lien, il est super..et pi surtout je la remercie de m'avoir décerné ce prix et ce tag...

 

tag

 

Alors je me retrouve à nouveau à devoir parler de moi..alala..vous allez tout savoir!

Signe particulier: J'ai une fossette à la joue gauche..

Mauvais souvenir: je viens de perdre mon petit cochon d'inde Pistou, il vient tout juste de nous quitter..il est mort hospitalisé à la clinique vétérinaire..il n'avait que 2ans, et mon Tomini et moi avions pris ce petit cochon d'inde pour notre emménagement..il était adorable, c'était le plus mignon de tous, le plus gentil..il me manque énormément.J'espère qu'il se sent bien où il est maintenant..je pense à toi mon chéri..

Souvenir d'enfance: J'aime penser aux moments où j'étais innocente..où je n'avais pas conscience des problèmes..

Un défaut:je n'ai pas confiance en moi, je ne pense pas être capable de faire beaucoup de choses, je n'ai aucun talent, aucune intelligence particulière, bref, j'ai bien peur d'être banale..!

Un film bonne mine: je n'aime pas trop les films comiques en fait..alors pour la peine, je vais dire le dernier truc qui m'a fait rire: le spectacle de Franck Dubosc!

 

Voilou voilou!!! je passe avec plaisir..pour le plaisir que j'ai d'aller les voir tous les jours, ce prix à:

Magalie et Virginie

Bisous à tous!


Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce prix!!!<br /> Passes une bonne soirée, bisous =D
S
Bravoo ! Biz
N
JE NE VEUX PAS QUE TU DISES QUE TU ES BANALE<br /> C EST FAUX. BISOUS
C
Merci pour tes gentillesses<br /> ne dis pas que tu n'as pas de talents, tu réalises ce blog superbement bien, c'est un vrai plaisir de venir le visiter.<br /> Gros bisous,
T
ce n'est pas vrai que tu n'as aucun talent...<br /> on croit toujours que les autres en ont plus que nous... il faut juste se dire que chacun a les siens et c'est ce qui nous rend complémentaires... et tu as aussi du coeur... c'est très important... Allez.. HAUT LES COEURS !<br /> sinon nous ne serions pas ici à venir te laisser des commentaires... sourire....<br /> bise
Derniers commentaires
Publicité
Publicité