750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
22 mars 2010

Concours!

 

 

Concours Photosmart Premium

VOTEZ POUR MOI ce sont les internautes qui choisissent!!

Invitée gentiment par Camille au concours HP pour gagner une imprimante grâce aux photos culinaires...je me lance!

Je vous mets le lien   http://www.concours-photosmart-premium.fr

 

Voici Mes trois photos:

 

S6000636

S6000433

S6000444

 

..ma cuisine est douce, voyageuse et curieuse...

Si je gagnais cette imprimante, je pourrais exprimer toutes ces couleurs, ces plaisirs, de véritables émotions ...sur papier.

Alors à partir du 31  votez pour moi!!

Publicité
Commentaires
C
Des magnifiques photos qui donnent envie. Bo courage pour le concours HP!
S
A voté !!! Bonne chance pour le concours :D
A
je découvre ton blog par l'intermédiaire de ce concours et j'avoue que tes photos sont celles que je préfère, elles sont magnifiques..je croise les doigts pour toi!!
C
Très jolies photos, je te souhaite bonne chance.
K
kikou !!!superbes photos ta des chances de gagner y a pas de doute en tout cas bravo et bonne chance!bisous à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité