750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
30 juin 2011

Bonjour à tous et toutes, Je suis sincèrement

Bonjour à tous et toutes,

 

Je suis sincèrement désolée  d'avoir été si longuement absente...mais une merveilleuse journée a pris mon coeur, mes minutes et plus encore...

Mon mariage fut magnifique

J'ai été comblée, mes parents m'ont offert tout ce dont j'ai toujours rêvée...un moment d'émotions, un moment fort et intense que je n'oublierai jamais.

Mais je reviens, mes cuillères m'appelent...alors à très bientôt pour de nouvelles recettes!

Audrey

 

mariage

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitation pour ton beau mariage!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> Bonne journée en ce jeudi, MamaFati
M
rhôô bienvenue toute belle et jeune mariée ^^<br /> comme tu es jolie, j'ai peine à te reconnaitre, l'émotion qui m'envahie surement...?<br /> ton blog a lui aussi changé, une jeune et toute nouvelle femme???<br /> félicitations sincères à tous deux et bcp de bonheur, que votre chemin soit long et rigoureux emporté et guidé par vos sentiments,<br /> "la vie est un long fleuve tranquille, le tout est de savoir naviguer"<br /> gros bisous<br /> Mag
C
Félicitation ^^
R
félicitations !!
V
Tu es superbe alors félicitations longue vie à ton couple et je te souhaite du "bonheur comme s'il en pleuvait" Biz cordiale
Derniers commentaires
Publicité
Publicité