750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
2 mars 2010

Cupcake chocolat corsé, coeur coulant

 

Cupcake chocolat corsé, coeur coulant

 

J'ai comme eu une envie de chocolat, mais pas n'importe lequel: le chocolat bien fort, bien corsé, légèrement amer...Cette recette simple et rapide est idéale pour un décollage immédiat vers la destination Chocolat!

S6000411

S6000412

S6000413

 

3 oeufs

170 g de chocolat Corsé

100 g de beurre

100 g de farine

100 g de sucre en poudre

  1.    - Préchauffer le four Th. 7 (200° C).
  2. Faites fondre,à feu très doux, 100 g de chocolat cassé en morceaux avec le beurre.
  3. Dans un saladier, mélange les oeufs, le sucre et la farine. Ajoutez petit à petit le chocolat fondu.
  4. Remplisses les caissettes en papier au 3/4 de pâte et enfonce un carré de chocolat au centre.(ou dans un moule en silicone..)
  5. A l'aide d'un grand couteau, hachez le reste du chocolat en petites pépites et saupoudrez- les sur chaque cupcake.(ou des pépites en sucre..)
  6. Faites cuire sur la plaque du four à mi-hauteur environ 15 minutes
    Délicieux..

Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé ta recette etr les petits cakes sont super bons !!! miam !!! j'avais une autre recette mais le dessus craquait !!! là non et le coulis !!! :) merci !!!
1
Hummm ils donnent envie !!! j'ai bien envie de tester cette recette
C
très mignon ce cupcake, le coeur coulant j'adore!
T
Voilà qui me tente bien.... Qui se lasserait des coulants au chocolat??? Superbe !
I
Bonjour Audrey,<br /> j'étais déjà venue chez toi et j'avais adoré ces petits cupcakes !!!<br /> J'aime tes idées et ta façon de les photographier.<br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité