750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 439
18 juin 2010

Italia!

Spaghetonni n°5, arribiata au pesto rouge, croustillant de lardons, herbes ciselées

 

Mon petit Tomini avait une énorme faim ce soir..et je vous avoue que le bon plat de pâtes à l'Italienne est toujours un remède efficace à ce petit ver de terre..

 

S6000891

S6000894

S6000892

 

Ingrédients

 

Des spaghetonnis (je choisis toujours de Barilla)

Du pesto rouge

Du basilic

Des petits oignons

De la ciboulette

du piment rouge

de la sauce tomate

des lardons

de la crème entière épaisse

du poivre

de l'huile d'olive

 

Faites croustiller les lardons, que vous aurez à nouveau émincés pour les rendre très très fins, dans un poële..

Mélangez la sauce tomate, le pesto rouge et le basilic frais ciselé, les oignons émincés, et la ciboulette.

Mettez au fond du'une casserole un peu d'huile d'olive, poivrez et ajoutez les lardons, et la sauce au pesto rouge.

Lorsqu'elle épaissit, ajoutez un peu de crème épaisse et liez. Laissez mijoter 10 min. Ajoutez une pincée de piment.

Faites cuire vos pâtes al dente, et ajoutez la sauce.. Si vous aimez ajoutez des copeaux de parmesan assez épais..fondez pour les saveurs de l'Italie

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur ce plat de pâtes.
A
Mmm j'adore, gourmand comme j'aime !<br /> Hop, dans mes liens !!<br /> Bonne continuation
C
tes spaghettis ont délicieuses !
N
Ces spaghetti ont l'air déliciuex !! Merci de ta visite :)
A
hum des pates comme ca ca donne super envie j'adore !!! miammm
Derniers commentaires
Publicité
Publicité