750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 428
25 juin 2010

Tarte fine, la suite..

&g

 

 

Tarte Fine aux légumes du soleil caramélisés

 

 

Oui oui je sais, je suis quelqu'un qui fonctionne par "période"..alors après ma période je teste tout sur le chocolat, je vous présente ma période j'améliore mes connaissances dans les tartes fines! Celle-ci est apparemment mieux réussie que la dernière, enfin tout du moins d'après mon goûteur personnel, Tomini.. Alors si vous aussi vous aimez les tartes fines et le soleil..(aaaaaah, enfin du soleil!) lancez vous!

 


S6000948

S6000951

S6000949

 

Ingrédients

Une pâte feuilletée

Des tomates très mûres en grappe

Des poivrons jaunes, oranges et rouges

De l'huile d'olive

Du miel liquide

du thym

du poivre

 

t;

Coupez, lavez et émincez les poivrons, enlevez les pépins. Coupez les de sorte à former de fines lamelles.

Lavez, coupez et épépinez vos tomates.

Préparez votre pâte, disposez vos poivrons en éventail, puis ajoutez vos tomates et le thym, poivrez légèrement.

Badigeonnez l'huile d'olive avec un pinceau sur le dessus, puis versez du miel liquide sur l'ensemble de la pâte.

Mettez à cuire pendant 15 minutes à 150°c, rajoutez un peu de miel et poursuivez la cuisson encore 5minutes.

Terminez au grill 2minutes, et à table!

Publicité
Commentaires
L
hum ça à l'air bon!
V
elle a l'air tout simplement excellente cette tarte! biz
C
Une recette qui sent bon les vacances !!
N
ça a l'air réellement délicieux! j'adore les légumes d'été
C
Bonne très certainement mais ce qui est certain c'est qu'elle est magnifique.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité