750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 428
16 septembre 2013

Un moment magique Quand tu m´embrasses C´est ma

Un moment magique

 

 

Quand tu m´embrasses

C´est ma piste de glisse

Mon piment de réglisse

Ma Norma de Callas
Quand tu m´embrasses

Quand tu m´embrasses
C´est le frottement d´ailes
Que font les bagatelles
Sur un coin de terrasse
Quand tu m´embrasses

Quand tu m´embrasses
C´est la nuit qui r´commence
Dans un brin de silence
Que tes lèvres ramassent
Quand tu m´embrasses

Quand tu m´embrasses
C´est un film muet
C´est la mort en secret
Et l´amour qui dépasse
Quand tu m´embrasses

Quand tu m´embrasses
Ce serait comme une mousse
Dans un jupon qui pousse
Un courant d´air qui passe
Quand tu m´embrasses...

 

 

 

 

 

DSCN1623[1]

 

 

 

DSCN1624[1]

 

 

 

DSCN1625[1]

A Baptiste, mon petit frère et bien plus et Laura

à qui je souhaite le meilleur,

Une jolie table pour vous deux, pour une occasion merveilleuse,

Merci de m'offrir tant de joie.

Publicité
Commentaires
L
je reçois ma belle famille donc je leur ai prévu un repas
G
C'est un magnifique poème !!! Et les photos sont superbes.... BRAVO !!!!
A
C'est super joli!<br /> <br /> bravo ma belle!<br /> <br /> bises
C
Ce joli poème accompagne à merveille ces superbes photos ! Bravo à toi :)
N
Un très joli poème. J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité