750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 428
16 septembre 2010

I'm sorry..

 

Chers vous tous,


Je viens par ce petit mot rapide m'excuser de mon absence (et j'avais plein de recettes prévues..) car j'ai été hospitalisée quelques jours pour un soucis d'AVC..Pas d'inquiétude, tout va bien, je dois juste me remettre, je suis épuisée.

Je pense à vous très fort, 

et espère vite reprendre ma cuillère..

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc!!<br /> Si jeune. C'est trop bête.<br /> Bon courage à toi.
R
Plein de repos et de courage !
S
Plein de courage, et de nombreuses pensées pour que tu te rétablisses au plus vite ! Profite de ce mauvais passage pour prendre soin de toi plus que d'habitude et te recentrer sur l'essentiel (toi entre autres !) <br /> Bises<br /> Sophie
C
Je pense fort à toi...<br /> Des Bisous <3
P
Repose toi bien, la santé n'a pas de prix!<br /> On pense fort à toi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité