750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
7 juin 2010

Un juste cuit ..au chocolat

 

Un régal juste-cuit au chocolat

 

 

Vous me direz en ce moment "elle a sacrément envie de chocolat", bon ce n'est pas totalement faux..mais c'est aussi que j'ai reçu un livre dans ma boîte aux lettres avec des recettes de chocolat de chefs! Comment ne pas essayer? Et puis je sais que mon Tomini va tomber tout de suite sous mes charmes (oups ça c'est déjà fait!enfin normalement!) euhh..il va tomber sous le charme de ce juste cuit..Ferez vous comme lui?


S6000858

S6000861

S6000856

 

Ingrédients:

3 oeufs

100 g de chocolat noir (j'ai choisi du Neslté noir dessert)

90 g de beurre

1cuillère à soupe de lait entier

1cuillère à soupe de cacao en poudre (j'ai pris du Vanhouten)

35 g de farine

150 g de sucre

 

Battez au fouet électrique les oeufs avec le sucre, n'attendez pas qu'ils blanchissent.

Faites fondre le chocolat au bain marie avec le beurre.

Lorsque la pâte est homogène et encore tiède, ajoutez la au mélange sucre-oeuf.

Mélangez bien avec une cuillère en bois.

Ajoutez le cacao, la farine et le lait..

Beurrez des petits moules, et garnissez les. Placez les au congélateur au moins une heure.

Mettez à préchauffer votre four à 210°c.

Lorsque le four est chaud, et que vos moules ont été au congélateur une heure, mettez les 8 à 10minutes..

Finissez une minute au grill du four, l'intérieur est totalement coulant...

Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'en veux j'en veux ! doooooooOooooooOooonne mOi ça c trooOOop bOon !!
M
wahou, le milieu à l'air super coulant, super bon ...
N
Humm!! Mais ca a l'aire super bon !!<br /> J'ai justement envie de dessert au chocolat en ce moment, je crois que je vais d'ici peu me laisser tenter! :o
A
c'est le genre de petite recette qui m fait totalement fonde de plaisir ...<br /> bises aurelie
F
waouh! pour fondre de plaisir y a pas mieux!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité