750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
27 mai 2010

Rien de tel qu'un petit challenge..

 

Merci à tous pour votre soutien..

 

Que de gentils messages j'ai reçu pour me soutenir alors que je passais des examens à la clinique..je suis très heureuse des rapports que j'ai avec vous..je suis ravie d'être tous les jours en contact avec des personnalités attachantes, sincères, désintéressées, et au combien généreuses. J'ai été surprise de voir que j'avais davantage d'ami(e)s "internet" que réelles..

 

Pour tout ça, j'ai invité quelques personnes à participer à un petit challenge!!! Je vous rappelle l'idée: une recette que je choisis, toutes les blogueuses la réalisent, m'envoient les photos et on compare!! Les internautes pourront donner leur préférence..pour la plus belle réussite j'offre un petit cadeau..

 

Je vous annonce le thème ( mes blogueuse le connaissent mais pas la recette...ahahahaha je suis machiavélique!):

Le cheesecake..

Pour vous mettre en appétit avant de voir les autres, je vous présente une petite photo du mien...

S6000841

 

Voilà j'espère que vous serez comme moi impatient(e)s de voir les belles réalisations de :

Virginie,  Céléna et antoine, Sabry, Sophie, Nathalie et Gen...pour celles que j'ai conviée qui ne m'ont pas encore envoyé de mail, ou si vous êtes vraiment motivé(e)s..n'hésitez pas..à lundi pour les photos..

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas bien et que ces examens se sont révélés sans soucis. Bon courage et bonne chance à toi !
C
et bien moi ton cheese cake il me plaît drôlement ! Merci d'être venue me rendre visite sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tiens et j'en suis vraiment ravie ! A très bientôt, alors ???<br /> Bises !
N
Un plus appétissant que l'autre! moi j'adore les cheesecake et là j'aurais bien aimé tester le tien particulièrement sympa<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Nicole
C
très sympa ce jeu !
S
Pas mal comme idée, un cheesecake en plus, j'ai hâte de voir les réalisations!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité