750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 429
2 mai 2010

cannelés cannelés..

 

 

Cannelés salés à la feta, radis et allumettes de jambon

 

 

Chers vous tous,

Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été des plus actives sur mon blog, mais je fais une petite cure de repos chez mes parents, je vous avoue que j'ai quelques soucis de santé qui m'obligent à prendre du repos..et pourtant je cuisine toujours, c'est vraiment une détente, un plaisir, quelque chose qui me permet de m'évader, de m'épanouir, de respirer. Mais je n'ai pas mon appareil photo habituel, alors c'est un peu plus long, je dois passer par mon téléphone, PFF. La technologie et moi quoi...

Cela étant dit, je vous propose une petite douceur salé du meilleur effet pour les apéritifs dinatoires!

Je vous embrasse tous, et remercie tous les blogs qui m'ont taguée récemment, ça m'a touchée.

Bon appétit!

 

 

canel_1

canel_2

canel_3

 

 

 

Ingrédients:

180 g de farine

1 demi-sachet de levure chimique

3 oeufs entiers

10 cl de lait

20 g de beurre

10 cl d'huile d'olive

100 g d'allumettes de jambon

100 g de feta en cubes

Une botte de radis

 

Préchauffez le four à 210°.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et les oeufs battus.

Ajoutez le lait et l'huile, mélangez.

Coupez les radis et ajoutez-les au mélange. Ajoutez les allumettes de jambon et les cubes de feta.

Versez votre préparation dans des moules à cannelés et enfournez pendant 10 minutes.

Baissez votre four à 180°, et poursuivez la cuisson des cannelés pendant environ 40 minutes...Vite l'apéro!

Publicité
Commentaires
E
Trop mignons tes cannelés salés !<br /> Bisous
M
très sympa!!
B
Génial ta recette, je viens justement de m'acheter des moules à cannelé, extra pour l'apéro dimanche merci pour la recette<br /> a toute<br /> <br /> Binome au fourneau
B
oh super cette recette j ai pas de moule a canelé mais je testerais!
C
Ils me plaisent beaucoup ... Vivement un prochain apéro !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Derniers commentaires
Publicité
Publicité