750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 426
12 avril 2010

le soleil et les glaces..



T
omate coeur de bo
euf au sel,
 glace au chèvre, miel et baies roses


 

Ce soir après une rentrée de vacances difficile je vous propose une petite recette tout fraîche, toute douce, toute belle..
J'aime la douceur de la glace, le léger croquant de la tomate qui a un léger jus salé..avec la pointe de miel et les baies, j'espère que comme moi vous serez conquis!!!




S6000735
S6000734
S6000738


Ingrédients:

des tomates coeur de boeuf
1/2 litre de lait
50cl de crème fraîche liquide entière
5 blancs d'oeufs
du thym
200g de chèvre frais



Faites bouillir le lait, la crème fraîche et le thym.
Pendant ce temps, faites blanchir les blancs d'œuf avec un fouet..
Lorsque c'est bouillant, faites infuser 15minutes.
Ajoutez les oeufs fouettés et passer au tamis.
Ajoutez ensuite sur feux doux le chèvre émietté..
repassez au tamis...
puis mettre en sorbetière.
Vers la fin de la mise en sorbetière ajoutez le miel et un peu de poivre.

Préparez votre tomates entière, salez, déposez une quenelle de glace, et ajoutez des baies roses..tout doux..







Publicité
Commentaires
M
Super original comme recette, j'aime beaucoup!
S
Audreyyyyy<br /> elle est terrible ta glace au chèvre ... bravo !!!!<br /> bonne fin de soirée et gros bisous bella ...
J
Alors ces vacances? Sympa ta recette de tomates, ca se marie hyper bien avec le fromage
C
j'adore !
T
joli recette et excellentes photos pour la mettre en valeur...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité