750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
1 avril 2010

la montagne ça vous gagne!

 

La petite cuisine d'Audrey part en vacances!

 

 

Chers vous tous, je suis ,tous les jours, ravie de vous accueillir dans mon modeste chez moi qu'est ce blog...ce blog c'est un peu de moi que je sors d'une petite boîte pour le mettre en ligne, où tout le monde peut regarder, toucher sur son écran mes émotions aussi futiles ou profondes soient elles..

Il faut que vous sachiez que je suis une personne qui a besoin de prendre le vert comme on dit, de temps en temps, besoin de voir autre chose, de partir, loin de tout ce qui m'attache.

Une semaine de repos à la montagne va me permettre de souffler, de reprendre ma respiration dans cette vie qui file....

Toutefois, je répondrai dès mon retour à tous vos messages et commentaires, je regarderai avec attention toutes vos nouvelles recettes, et je suis sûre que je vais vous revenir des idées novatrices plein le blog:)

Je vous embrasse tous, et vous dit à très vite,

Régalez vous!

 

Audrey


Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> tiens je reviens juste de vacances !<br /> alors bonnes vacances à toi !<br /> <br /> le soleil a fait du bien , retrouver la plage de sable fin aussi !<br /> bisous
S
coucou Audrey .....<br /> repose toi bien ma belle et bonne vacances .....<br /> reviens nous vite avec de nouvelles recettes ....<br /> gros...gros ..bisous ....
C
Bonne vacances bien méritées. A très vite.
A
passe de tres bonne vaccances<br /> bisous
A
Et bien bonnes vacances alors.<br /> Moi aussi j'adore être dans les grands espaces et loin de la ville ... d'ailleurs je croise les doigts pour ne pas me retrouver à Paris en décembre ;-)<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité