750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 428
25 mars 2010

Fée maison..

 

 

Duo de cordons bleus: Fromage coulant ou sauce à l'italienne..?

 

Mon Tomini était à Paris...j'étais triste..alors j'ai préparé des petits cordons bleus..fromage coulant pour moi, et sauce à l'italienne pour lui..rien de tel pour l'accueillir! Qu'est ce que c'est bon d'être avec l'homme que l'on aime..

 

 

S6000648

S6000644

S6000646

 

 

Ingrédients:

 

2 belles escalopes de poulets

du Bacon en fines tranches

Du gruyère râpé

ou

de la sauce tomate

des épices italiennes (sariette, basilic..)

de la chapelure à base de pain

un oeuf

un peu de poivre

 

Emincez les escalopes dans la longueur et applatissez les une première fois avec un rouleau à pâtisserie..

Placez au centre deux tranches du bacon, et du gruyère et/ou de la sauce tomate et épices...

Roulez et applatissez à nouveau au rouleau.

Battez un oeuf dans un bol, badigeonnez vos escalopes avec un pinceau.

Passez les dans la chapelure.

Faites les revenir dans un peu d'huile, jusqu'à ce que le fromage fonde, et que la sauce tomate coule..

Servez bien grillé! (avec une salade verte au crabe, miam)

 

Publicité
Commentaires
S
Hummm.... ça a l'air trop bon. Je sens déjà l'odeur et ça donne l'eau à la bouche !
K
sympa t ptite recette bravo<br /> bisous
M
Wahou il me plait bien ce cordon bleu. Bonne journée Misti
A
Très très très tentantes ces petits cordons bleus!!! Je prends comme toi, au fromage. Miam.<br /> Ps: je ne t'oublie pas pour la rencontre ;) Mais en ce moment, je suis accaparée par mon boulot et comme une collègue est en arrêt, ça ne va pas s'améliorer. Mais compte sur moi pour bientôt ;)<br /> Bises
J
Merci pour le compliment ;D <br /> Avec tes cordons bleus tu me donnes faim dés le matin!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité