750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
15 mars 2010

Cool des boulettes!

Boulettes Tikka, crème de chèvre au miel et poivres

 

 

Mon Tomini revient de 4jours en Suède pour son projet d'étude, alors pour ne pas le dépayser totalement j'ai gardé l'idée de la boulette chère au suèdois, sauf que...j'ai mis des épices tikka! ahaha!! 

 

 

S6000631

S6000632
S6000635

Ingrédients

De la viande hachée de boeuf
des épices tikka
un oeuf
de la sauce soja
du chèvre frais en faisselle
du miel
des poivres(grains, moulu..)
Mélangez la viande hachée avec les épices, la sauce soja et l'oeuf, vous obtiendrez une pâte de viande. Cette pâte doit être bien travaillée à la main.
Lorsque la pâte de viande est bien homogène, mettez la poêle à chauffer.
Formez les boulettes dans le creux de la main, et posez les dans la poêle à feu vif, sans matière grasse.
Au bout de deux minutes, faites sauter les boulettes..mon conseil: ne touchez pas les boulettes avec une cuillère si vous voulez qu'elles se tiennent..
Préparez la crème de chèvre: mélangez à la main la chèvre et les poivres. Ajoutez le miel tout doucement et travailler encore un peu.
Les boulettes bien cuites..la crème légèrement sucrée..
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est magnifique! J'adoooore :)
M
ça a l'air super bon !
C
Ah les boulettes... chez moi, on en raffole !
E
La Suède, j'adoooooooore!<br /> Jolies ces boulettes qui me permettent de manger de la viande! Décidemment tes recettes collent à ma cuisine!
L
ca a l'air délicieux... Il faut absoluement que je me trouve ces fameues épices ! Associé au chèvre ce dot être délicieux !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité