750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 426
15 mars 2010

Chic-ken!

Cube de poulet en croûte de poivres et graines de coriandre




Malgré ma fatigue et ma sinusite, je vous propose une petite recette  épicée et agréable lorsque les beaux jours arrivent..

Merci à Sabry pour le prix qu'elle m'a gentiment attribué...!




poulet1




Ingrédients:



des escalopes de poulet
Du poivre noir en grains, du poivre blanc en poudre, du poivre noir du Brésil
des graines de coriandre
de la poudre de Chili



Coupez en cube votre poulet et roulez les dans les épices..
Faites sauter dans une poêle, sans matières grasses!
Vous pouvez le cuisiner avec une petite salade caesar...

Vous verrez c'est épatant, la petite croûte qui se forme autour du poulet..

Publicité
Commentaires
C
hum cela a l'air délicieux ! Il ne faut pas concasser la coriandre ?<br /> bisous
S
le poivre du Brésil est très parfumé ....<br /> en ce moment j'ai ma période poivre de Sichouan ....<br /> bonne journée Audrey .... bisous ...
C
Je m'invite !!!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
P
Je vois que vous utilisez du poivre noir du Brésil, je ne connais pas du tout ce poivre. <br /> Par contre, à Noël on m'a offert du poivre de Kampot (en rouge, blanc et noir) et j'avoue que j'ai redécouvert cette épice au travers de ces parfums.
Y
Ta recette est très appétissante!<br /> Ta photo très belle..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité