750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 428
9 mars 2010

Douceurs amères

 

 

Mes Chocolats noirs, pépites de chocolat blanc

 

Grâce à mon partenaire Bien manger.com, j'ai reçu une magnifique chocolatière avec laquelle j'ai réalisé mes chocolats maison..j'avoue qu'ils étaient brillants..et croquants! Est il utile de vous préciser que Tomini a vidé l'assiette à peine mise sur la table??Je me relance donc dans une nouvelle fournée!

 

 

 

S6000454

 

Ingrédients

Du chocolat noir très noir (90%)

et des pépites de chocolat blanc...

et oui c'est tout!

 

Cassez le chocolat et mettez le tout dans la chocolaterie, sans rien ajouter (pas d'eau, de crème..)

lorsque le chocolat est totalement liquide, versez dans les moules (ici en coeur, grain de café, numéros..)

Laissez refroidir au frigo 5heures minimum..

Démoulez..

Humidifiez le dessus du chocolat et collez les pépites de chocolat blanc...

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien brillants ces chocolat, ce dernier à été bien tempéré. Bravo!
S
Ils sont magnifiques tes chocolats, moi j'ai du mal à les faire, je n'arrive pas la cuisson
N
A mon prochain séjour : saumon..... pâtes .....<br /> et chocolats......Bisous
A
Ils sont tout brillants !<br /> t'es trop forte
D
Ils sont très beaux!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité