750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine d'Audrey
La petite cuisine d'Audrey
Newsletter
La petite cuisine d'Audrey
Visiteurs
Depuis la création 36 432
13 février 2010

Vacances

C'est les vacances..

 

Non, non je ne vous oublie pas, et je n'oublie pas ma cuisine..

Mais mon appareil photo ne marche plus:( alors j'ai longtemps hésité à mettre les recettes sans photos, et puis je me suis dit que ça serait moins joli..

 

Néanmoins, si ça vous tente je peux mettre les recettes suivantes: - Délice glacé à la danette

                                                                                                    - Lasagnes bretonnes au reblochon

                                                                                                    - Faux makis au pain de mie

Merci de votre compréhension, mon tomini va bientôt me rendre l'appareil photo en marche je suis sûre!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité